This discussion has been locked. The information referenced herein may be inaccurate due to age, software updates, or external references.
You can no longer post new replies to this discussion. If you have a similar question you can start a new discussion in this forum.

Souris désaligné / Mouse cursor unaligned (Dameware)

Bonjour,

Je travail dans une équipe T.I et depuis le jour 1 dans l'entreprise je vois ce problème quelques fois par jours. Lorsque je me connecte sur un poste à distance par Dameware la souris est décallé par rapport à ce que je pointe à l'écran distante. jamais de la même angle. Est-ce que vous avez déjà eu ce type de problèmes?

Généralement nos usagers ont un setup d'un laptop avec deux écrans externes. Le problème survient avec des postes Windows 7 ou 10. la très grande majorité de nos setup sont composé de deux écrans externes identiques. On a tenté de forcer une résolution d'écran sur l'ordinateur à distance et aussi de mettre l'affichage plus petit pour retourner au pleins écran, rien ne change.

Hi,

I work in an I.T team and since the day i started with this team we have a recuring issue with the mouse that is not pointing what we're trying to click on it's ''off scale''. Our users have similar setups, two external screens connected to a docking station. It happen with both windows 7/10.

We have tried to change the screen resolution to force it on the user's computer, same thing. Also tried to switch from full screen to minimized and back tu full screen, same thing.

Merci.