cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Create Post
Level 7

Bonjour à tous!

je suis une nouvelle, j'utilise nouvellement les produits Solarwinds, et j'espere pouvoir trouver de l'aide dans cet espace.

ma première préoccupation est la suivante: est ce que SolardWinds s'installe dans les OS LINUX? si oui comment faire?

et comment est ce qu'on l'utilise de façon générale?

0 Kudos
6 Replies

salut tout le monde j besoin de documentation c'est possible sur solarwinds outils de supervision pour ma mémoire de fin études

merci 

0 Kudos
Level 12

Demandez-vous si les produits SolarWinds peut être installé sur Linux OS? Si oui, je suis désolé, mais la réponse est non. Toutefois, certains produits SolarWinds (Virtualization Manager, Log & Event Manager) de fonctionner comme des appliances virtuelles basées sur Linux, vous n'avez donc pas besoin de Windows pour eux.

Et pour le fonctionnement global donc?

en plus est ce qu'on peut coupler SolarWinds à d'autres outils de supervision comme CACTI?

0 Kudos

Si vous êtes familier avec des cactus ou de l'utiliser actuellement, alors vous voudrez peut-être à regarder Toolset Ingénieur SolarWinds, qui fournit la plupart des mêmes capacités. Pour plus d'corrélation et des données historiques, Orion Network Performance Monitor (NPM) vous aidera. Un autre utilisateur thwack posé des questions similaires ici:

Vous pouvez également trouver de la documentation et des informations utiles dans la section Bibliothèque & Support thwack (http://thwack.solarwinds.com/community/library-and-support_tht). Chaque produit a SolarWinds guides qui vous aideront à démarrer.

--Chris

0 Kudos
Community Manager
Community Manager

Je pense que votre poste a été coupé court pourriez-vous expliquer plus en détail sur ce que vous cherchez?

0 Kudos

Bonjour Mme DanielleH, et merci pour votre spontanéité.

le fait est que je suis en stage académique, et j'ai pour thème la supervision d'un réseau d'entreprise avec SolarWinds, et franchement je sais pas par où commencer, c'est pour cela que je me suis inscrite ici

0 Kudos